Actualités

Among Us : Regardez 6 photographes essayer d’identifier un imposteur

Pinterest LinkedIn Tumblr

Le jeu Among Us devenant viral ces jours-ci, la photographe Jessica Kobeissi a décidé de mettre en place son propre type de jeu d’identité secret avec déduction sociale : il a invité 6 photographes et 1 imposteur à avoir un chat en ligne pour voir si les photographes pouvaient identifier le faussaire.

Vous pouvez voir comment le jeu s’est déroulé dans la vidéo de 31 minutes ci-dessous (en anglais) :

« J’ai pensé que ce serait un jeu amusant de le faire avec un groupe de photographes et un imposteur — qui se fait passer pour un photographe ! raconte Kobeissi. “Leur travail consiste à deviner qui n’est pas le vrai photographe.

Les joueurs du jeu ont été mis dans un chat en ligne avec de faux noms et ont été invités à discuter de leurs réponses à une série de questions. Par exemple, au premier tour, les joueurs devaient répondre ‘Depuis combien de temps faites-vous de la photographie ?’ avec une règle importante : il n’y aurait pas de ‘discussion technique’.

among-us-photographie

À la fin de chaque tour, les joueurs devaient voter pour celui qu’ils croyaient être l’imposteur, et celui qui avait le plus de voix était expulsé du jeu.

Si vous voulez vous y essayer, l’imposteur n’est révélé qu’après la fin du jeu, afin que vous puissiez tester vos capacités de déduction et voir si vous pouvez identifier correctement le menteur.