Actualités

Annonce des finalistes des « Comedy Wildlife Photography Awards 2020 » : Ils sont hilarants !

Pinterest LinkedIn Tumblr

Les « Comedy Wildlife Photography Awards », peut-être le concours de photographie le plus drôle du monde, viennent d’annoncer les 44 meilleures images pour 2020. Et elles sont absolument géniales !

Cette année, ils comprennent un renard en pleine négociation avec une souris, un poisson qui sourit sérieusement, une girafe photobombe et un pingouin très mal en point. Le concours, fondé par Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam, tous deux photographes professionnels et écologistes passionnés, est un concours de photographie mondial, en ligne et gratuit, qui présente des images drôles d’animaux sauvages. En plus d’apporter une touche de légèreté, le concours vise à mettre en lumière le message extrêmement important de la conservation de la faune et de la flore sauvages d’une manière engageante et positive, en collaboration avec le principal partenaire du concours, la fondation Born Free.

Jugement et prix

Sullam et Joynson-Hicks seront rejoints par Kate Humble, présentatrice de télévision et écrivain spécialiste de la faune et de la flore, Hugh Dennis, acteur et comédien, Will Burrard-Lucas, photographe spécialiste de la faune et de la flore, Andrew Skirrow (co-fondateur de Amazing Internet), et Will Travers, expert de la faune et de la flore et co-fondateur de l’OBE, entre autres. De plus, le public peut voter pour son image préférée. Comme les années précédentes, Affinity Photo sponsorise le Prix du public. Pour plus de détails sur la manière de voter pour votre photo drôle préférée et avoir une chance de gagner un tout nouvel iPad, rendez-vous sur le site web des Comedy Wildlife Photography Awards !

Annonce des gagnants

Les gagnants des catégories et du classement général seront annoncés le 22 octobre. L’image de tête remportera un incroyable safari d’une semaine dans le Masai Mara, au Kenya, ainsi qu’un trophée unique fait main de l’Art Garage à Dar es-Salaam, en Tanzanie.

Prenez donc le temps de regarder les images et de consulter le site web, car il s’agit d’éduquer les gens et de les sensibiliser aux animaux et à la vie sauvage.

Comedy Wildlife Photography Awards