Actualités

Nikon propose un essai de 30 jours « sans souci » pour le Nikon Z5… aux US

Pinterest LinkedIn Tumblr

Nikon a rétabli le programme d’essai « Nikon Yellow », permettant aux photographes basés aux États-Unis d’essayer le nouvel appareil photo hybride plein format Nikon Z5 « sans souci » pendant 30 jours. Si vous ne l’aimez pas, il vous suffit de renvoyer l’appareil à la fin de la période d’essai pour obtenir un remboursement complet, y compris les frais d’expédition prépayés.

Le programme « d’essai à domicile », qui a été lancé pour la première fois en décembre dernier pour leNikon Z50, est tout simplement une garantie de remboursement de 30 jours, sans aucune question. Nous ne pouvons pas être sûrs du succès de ce programme à inciter les gens à essayer le Z50, mais avec un appareil d’entrée de gamme plus excitant comme le Nikon Z5, nous pouvons imaginer que de nombreux photographescurieux d’essayer le plein format acceptent cette offre de Nikon.

Malheureusement pour nous ce programme n’est actuellement pas disponible en France 🙁

« Des milliers d’utilisateurs d’appareils photo envisagent de passer à un appareil compact plein format hybride, parfait pour un style de vie créatif et rapide », explique Jay Vannatter, vice-président de Nikon inc. « Le programme Yellow leur permet de faire exactement cela, sans souci. Nous sommes tellement convaincus que vous prendrez plaisir à utiliser le Z5 que nous laissons nos clients l’essayer pendant 30 jours et s’ils n’en tombent pas amoureux, ils peuvent simplement nous le renvoyer ».

Nikon yellow

Le programme lui-même est assez simple. D’ici au 30 novembre, les photographes basés aux États-Unis peuvent profiter du Nikon Yellow en se procurant un Nikon Z5, un kit Nikon Z5 + 24-50 mm ou un kit Nikon Z5 + 24-200 mm sur la boutique Nikon en ligne. L’adaptateur FTZ Z-mount à F-mount de Nikon peut également être ajouté au panier.

Ensuite, à la fin de la période d’essai de 30 jours, vous pouvez soit conserver l’appareil photo que vous avez déjà acheté, soit le retourner en utilisant une étiquette de retour fournie par Nikon pour un remboursement complet. Nikon doit inspecter l’appareil photo une fois que vous l’avez renvoyé, mais tant qu’il est dans un état « comme neuf », il vous remboursera par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande.

Pour en savoir plus sur le programme Nikon Yellow ou pour essayer le Z5 pendant 30 jours, rendez-vous sur le site de Nikon USA. Comme mentionné ci-dessus, ce programme est [actuellement] uniquement américain, mais nous espérons que d’autres filiales Nikon essaieront cette idée !